fbpx

A propos

 

Je suis Amal, chef de projet freelance en création de site internet et web-marketing

Dans le marketing depuis plus de 20 ans. J’ai travailler durant 7 ans dans une agence de marketing immobilière avant de créés plusieurs projets et entreprises à mon compte.

Avec le temps j’ai pu me formé, développé et amélioré mes compétences en création de site internet et web-marketing.

Fondatrice de Groupe Web depuis 2016,  j’accompagne et conseille mes clients dans leurs projets sur internet. Les entrepreneurs et les marques, avant, pendant et après la création de leurs projets.

J’assiste également les agences web dans différentes missions appeler « projets clients« .

  • Refonte, maintenance, rédaction de fiche produit et articles SEO, logo express, mission sur les réseaux sociaux etc…

Mon objectif

  • Vous aider à définir la portée de votre projet web.
  • Répondre à vos besoins.
  • Vous faire gagner du temps en production.
  • Faciliter vos travaille.
  • Accélérer votre croissance.

C’est quoi Groupe Web  ?

Groupe Web est une start-up, regroupant plusieurs free-lanceurs. De la création de site internet à la stratégie marketing, vous trouverez ici tous les services digitaux dont vous avez besoin. Mes collaborateurs sont spécialisés dans la rédaction SEO/SAE, le graphistes etc… Chacun avec ses compétences nous vous assurons une seule facturation.

Les techniques marketing évoluent constamment avec l’évolution d’internet mais surtout avec les moteurs de recherches, tel que Google. Aujourd’hui c’est une réelle expertise dans le marketing digital que Groupe Web mets à votre disposition.

Effectivement, dissocier le web-marketing de votre site, est très souvent un choix client pour minimiser le coup financier. Malheureusement dans bien des cas, cela peut être fatal pour la survie de votre business web.

C’est pourquoi nous proposons nos services web marketing en complément de la création de votre site internet uniquement avec un accompagnement trimestriel ou annuel pour de meilleurs résultats.

N’hésitez pas à demander un devis ou un rendez-vous téléphonique.